Alice avantages cheque 10000 euros

Publié par

bon soir comment la France peut ignorer ces société inégale il faut vraiment q elle soit fermer et leur membres soit juger

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour,
Pour information une action collective destinée à comptabiliser le nombre de personne potentiellement escroqué a été crée sur Action-collective.com :

http://www.action-collective.com/alice-avantages/action-31.htm

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

Bonjour,

Pour tout le monde il est évident que l'octroi d'un tel gain est invraisemblable. Ce n'est que de la publicité pour vous inciter à acheter. Si vous avez une déficience mentale (dut à l'âge par exemple) vous pouvez tenter votre chance, sinon ça ne sert à rien de porter plainte. Des affaires comme celles-ci il y en a toutes les semaines dans les tribunaux.

Publié par

J'ai reçu mon 4e courrier, qui indique je suis le gagnant confirmé de la somme de 10 000 euros, sous contrôle d'huissier de justice, dont le nom n'est pas mentionné.
Il suffit que je commande au moins un de leurs produits minceurs et le chèque est envoyé. Mais j'ai des doutes sur cela.

Publié par

bonjour! j'ai vu que l'an dernier vous aviez reçu un courrier de alice avantages disant que vous étiez le gagnant d'un chèque de 10000€! j'aurai aimé savoir si vous l'aviez bien reçu!!! car mon conjoint a reçu exactement la même chose de leur part et on leur a repondu des le premier courrier en disant que l'ont voulait bien le chèque et on a donc passé commande chez eux! hors à ce jour mon chèque a était encaissé mais je n'ai toujours pas le colis et encore moins les 10000€! en revanche je reçois au moins une lettre par semaine de leur part qui me relance en disant que mon conjoint est le gagnant mais qu'il faut commander!!!! je sens qu'ont s'est fait avoir... je me trompe? merci pour votre reponse

Publié par

salut je vait aussi faire une plainte sur alice avantage pour pub mensongere
est arnaque moi en plus de ma commende qui est encore beaucoup plus chere qu une pharmacie
est que je nes toujour pas reçut le produit apres deja 2 mois deja passer a ce jour moi je voudrais me porter civil au tribunal avec association si possible je reste auverte a toutesssss proposion

Publié par

article trouver sur le net

ALICE AVANTAGES: LA RECONNAISSANCE DU RESPECT DES LOIS. MAÎTRE DREVET AVOCAT PERD EN JUSTICE

17/02/2010 à 13h08 - mis à jour le 17/02/2010 à 13h20 | 2028 vues | 0 réactions

Le tribunal de Grande Instance de Nice a rendu dans un jugement du 19 janvier 2010 une nouvelle décision favorable à la société Alice Avantages. Effectivement, la société Alice Avantages était accusée d’avoir envoyé plusieurs courriers publicitaires à Monsieur DREVET Hubert 6 avenue Gambetta 83990 SAINT TROPEZ, avocat de profession, lui annonçant le gain d’un certain prix comme argument de promotion.

La société Alice Avantages étant spécialisée dans la vente par correspondance de produits cosmétiques et de suppléments alimentaires, c’est à l’aide de la vente de ses produits sur catalogue qu’elle propose des jeux publicitaires annonçant le gain d’un certain prix.

La présence d’aléa, de conjecture et le règlement complet du jeu précisant bien son fonctionnement sont joint dans chaque courrier publicitaire.

Il résulte donc des documents produits, que la société Alice Avantages n’exclut pas l’information au consommateur sur l’absence d’engagement définitif des gains évoqués.

Par ces motifs, la société Alice Avantages a été relaxée par le tribunal de Grande Instance de Nice.

Le tribunal a débouté Monsieur DREVET Hubert de l’ensemble de ses demandes.

Publié par

je trouve que c'est abusé parce que même dans les petites lignes ils savent tourner les phrases pour qu'on ne comprenne pas la moitié!!! ils savent y faire et franchement sa ne m'étonne même pas que la justice française ne fasse rien!!!

Publié par

bonjour a tous

Je me trouve dans la meme situation que vous mon mari a gagné 10000 euros seulement voila pour toucher cette somme on devait faire une commande et coller une vignette pour reclamer le gain chose que nous avons fait

Le cheque de la commande a bien ete encaissé

15 jours plus tard toujours pas de livraison

J' ai donc appelé le service client pour savoir ce qui se passait

Au miracle la commande est bien partie par contre pas de cheque

Si quelqu'un a une idée pour faire tomber alice avantages je suis ouverte a toutes propositions

Publié par

Re Alice Avantages
Bonjour à vous tous!
aujourd'hui,j'ai reçu ma commande mais pas mon chèque;par contre,il me demande de commander pour recevoir mon chèque.
J'ai appelé le journaliste du Courrier Picard qui m'avait contacté après que j'ai envoyé un email sur le site,il continue son enquete.Alors n'hésitez pas à contacter le journal de votre commune ou de votre département.

Publié par

bonjour, j ai ete moi aussi gagnante du jeu, mais je n ai jamais passe commande car j ai trop senti l arnaque, j avais vu des forum ou des personnes avaient passe commande et jamais reçu la marchandise et ils ont bel et bien encaisse le chèque, je suis revoltee de ces procédés et ces voleurs méritent d etre poursuivis

Publié par

Merci pour toutes vos interventions.
J'ai reçu moi aussi deux lettres d'Alice Avantages me promettant 10000euros moyennant l'achat de 2 articles figurant sur leur catalogue. J'ai séché mes cours pour aller poster ma commande à la poste quand j'ai eu l'idée d'enquêter sur cette société. Je vois que mes doutes étaient parfaitement justifiés. Grâce à vous, je vais pouvoir économiser 72euros.
Liguons-nous tous ensemble contre ce genre d'arnaque. Et pour commencer il faut dénoncer cette société en sensibilisant la population sur les forums de discussion.

Publié par

boujours moi aussi j'ai recu cette lettre en me disant que j'était l'heureuse gagnante 2010 des 10 000 euro . je me suis renseigner et j'ai vu que beaucoups de personne se sont fais avoir , donc je n'est pas envoyer ma reponse .

aujourd'hui j'ai encor recu cette lettre pour me dire qu'il fallait que je reponde rapidement .se que je trouve bizzard ses qu'il faut abssolument passer commande pour le recevoir , si on ne passe pas commande il risque d'avoir un probleme d'envoi je trouve sa tres bizzard .

donc je ne ses pas quoi faire ,si je repond ou non , je n'est pas envie de me faire avoir .

Publié par

Bjr
J'ai recu la meme lettre jeudi
heureuse gagnante 2010 ca aurait été trop beau
j'ai failli renvoyer et auj je suis venu sur internet pr me renseigner sur cette société avec laquelle je n'avais jamais eu de contact et voila que je tombe sur ce forum
si je peux faire quelque chose dite le moi merci

Publié par

Bonjour à tous, je suis également considéré comme le grand gagnant du jeu Alice Avantages qui est en cours! Moi aussi j'ai commandé une fois il y a environ 3 semaines afin de recevoir le chèque plus vite et il s"avère que je n'ai toujours rien reçu (chèque), je pence aussi qu'il s'agit là d'un grosse arnaque comme on peut le voir régulièrement de nos jours. Donc si je peux vous être d'une quelconque aide à ce sujet n'hésitez pas!

Publié par

Bonjour à tous
Eh bien voilà, moi aussi j'ai reçu ce courrier, mais cela fait depuis un moi à peut près, me disant aussi la même chose, que c'était sûr et certain, j'avais gagné. ça fait un moi que j'envoi la réponse sans commander et chaque semaine je recevais un courrier qui me relançait comme s'ils avaient pas reçu mes lettres, avec un délai à respecter (9 jours). Ce que je trouve ironique, c'est que quand je reçoi une nouvelle relance, le courrier a été envoyé 8 jours avant selon le cachet de la poste. Coincidence? Je ne crois pas. Je sais pas comment ils font mais c'est pas possible que ça se passe toujours comme ça.
et comme par hasard, est notifié sur ledit cachet, la date à laquelle j'ai moi même envoyé ma réponse.
J'ai remarqué ces similitudes avec les 4 relances que j'ai eu. Et je trouve la coincidence trop belle. Mais je suis peut-être parano.
Il s'avère que je viens de regarder ce site maintenant et que j'ai envoyé mon courrier avant. donc c'est trop tard. Car voulant encore y croire, j'ai décidé de commander. vais-je recevoir mon colis au moin? Je leur ai choisi leur article le moins cher qui existe, mais bon...
Faisant des études de droit, j'essaie de lire et relire tous ces courriers que je conserve, espérant y trouver une erreur montrant leur escroquerie.
Cordialement

Publié par

bonjour a tous,
eh bin oui moi aussi la méme histoire que " littleshishi " !!!
marre de ces sociétés !!!!!!
j'ai renvoyé plusieur fois ma réponse SANS COMMANDER et a chaque fois j'ai reçu une lettre en retour pour commander !!
pourtant derniére le bon de commande en bas a gauche ,il est bien indiqué que le tirage au sort de ce jeu A BIEN DEJA EU LIEU et le gain ,quel qui soit NE DEPEND PAS D'UNE commande !!
malgrés ça j'ai quand méme voulu faire une commande ! (eh oui 10000 euros a prendre !! lol)
mais heureusement j'ai voulu voir sur le net s'il y avait d'autre cas !!!
j'ai tout photocopié et j'aimerai porter plainte contre cette société !!
avons nous une petite chance ??????????
merci

Publié par

Bonjour::: j'ai aussi reçue la meme lettre que vous tous, j'ai fait une commande cela va faire un mois , ils ont encaissé mon chèque , mais je n'ai tjs pas reçu mon colis, pourriez- vous me donner leur numero de tel , je vous remercie d'avance

Publié par

Bonjour
Alice Avantage a un site, il suffit d'aller voir dessus, y a l'adresse et le numéro de téléphone
sinon apparemment c'est le 0 892 237 230
Moi j'attend de recevoir avant de faire quoi que ce soit
Après je leur enverrai un courrier pour qu'ils arrêtent de m'envoyer ces lettres
Je suppose qu'il doit y avoir moyen de porter plainte pour harcèlement, mais j'en suis pas sûr du tout.
A bientôt

Publié par

Je vous remercie beaucoup, moi cela va faire un mois que j'attends ma commande, ils ont encaisser le chèque mais toujours pas reçue ma commande

merci et à bientot

Publié par

ALICE AVANTAGES

Je viens de recevoir un deuxième courrier de leur part me laissant croire qu'il suffit d'une seule commande pour gagner 10 000 E. Au dos du document qui me certiife que je suis bien le grand gagnant des 10 000 E et qui dit "les 10 000 € sont à vous et à personne d'autre" il est inscrit PARANGON VALABLE UNIQUEMENT POUR LE GAGNANT DU 1ER PRIX.
Intriguée, je cherche ce mot sur INTERNET et ... ça veut dire qu'il s'agit d'un modèle.
Franchement tout est bon pour arnaquer les gens.
Je ne comprend pas que de tels procédés ne soient pas condamnés. Combien de personnes ont-elles vraiment crues être les gagnants et commander pour obtenir leur gain?

Publié par

oh je pense beaucoup de personne se sont fait arnaqués le seul problème , ils te disent vous recevrez votre commande sous 48 heures et cela fait un mois que j'attends. C'est beau de faire la pub, mais faire croire aux personnes qu'ils ont gagné un gain , je trouve ça abhérant alors que tout est faux .Je vous remercie d'avoir répondu à mon message

Publié par

bonsoir ,moi aussi j ai reçu des courriers concernant ce jeu ,j ai donc repondu depuis le debut en n oubliant pas de faire une commande a chaque fois car il disait que je reçevrai le cheque de 1000000e en meme temps que mon colis . mais sur 6 commandes j en ai reçu 3 a force de les harceler sur leur messagerie ,et j ai demander le remboursement des deux autres mais toujours rien ,il ne me repondent meme plus ,c est de l arnaque pur et simple ,je comprend pas pourquoi la police ne les jugent pas de leurs escroquerie en plus les colis ne viennent pas de france et les produit c est de la daube certifié ,faite passer le message a qui veut savoir la vrai nature d alice avantage

Publié par

bonsoir ,j ai eu aussi lles memes harcellements de la part de alice avantage ,seulement ,ils sont situés a nice dans un appartement et la marchandise vient de pays etranger ,j ai fait 6 commandes pour avoir le fameux cheque et rien biensur ,j ai demander le remboursement de certaines commandes que je n ai jamais eu et toujours rien .c est des voleurs qui sont proteger par des avocats malsains ,menteurs et voleurs pour la meme occasion ,car ils savent trés bien que cette boite est une arnaque et ils defendent ces gens la ,honte pour la france

Publié par

HE OUI JE SUIS DANS LA MEME ATTENTE AVEC LA MEME FORMULE POUR
RECEVOIR MON CHEQUE DE 10000 EURO ET MA COMMANDE EST PASSE
DEPUIS 3 SEMAINES ET JE NE VOIS TOUJOURS RIEN VENIR.
QUE FAIRE??????