URGENT: Changement de contrat avant d'avoir commencé

Publié par

J'ai travaillé au mois juillet on ma renouvelé un contrat de 1 mois pour le mois d’août j'ai les deux contrats de travail ,celui de l'employeur et le mien pour 151 heures .j'ai reçu un appel téléphonique vendredi.et mon contrat démarre samedi du responsable du site pour me demandé de faire 23 heures au lieu de 35h .et ce que il a le droit c'est URGENT MERCI DE ME RÉPONDRE .Mon MAIL xxxxxx@HOTMAIL.COM

Edit : mail supprimé pour éviter le SPAM.

Publié par

Bonjour

Vous avez signé un CDI à temps plein ou un CDD?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Lag0 Administrateur

Vous avez signé un CDI à temps plein ou un CDD?
on ma renouvelé un contrat de 1 mois pour le mois d’août
A priori, CDD d'un mois renouvelé...