Travail à temps partiel : we

Publié par

Bonjour
J'ai un CDI de 18h/sem soient 9h le vendredi et 9h le samedi. Sachant que dans le mois il y a au moins 4vendredi et 4 samedi. Ma question c'est de savoir si je dois gagner un peu plus dans le mois où il y a 5 vendrdi et/ou 5 samedi. Dans ma paie, c'est marqué 78h/mois et j'ai toujours gagner les mêmes sommes. Je vous remercie de votre aides

Publié par

Bonjour,

C'est votre contrat qui cadre le paiement.
Si vous êtes mensualisés , c'est la somme inscrite dans le contrat par mois.
La répartition d'un mois à l'autre ne change pas.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]