Je suis en cdd et je forme un cdi a mon poste

Publié par

Bonjour,

j'ai accepté un poste en cdd de 4 mois, mon directeur comptable ma positionné sur une creation de poste, ensuite j'ai eu un deuxieme cdd de 3 mois qui débute et on embauche uen personne en cdi a mon poste et je dois la former

mon contrat ne mentionne pas le poste que j'occupe mais un surcroit de travail

de plus j'ai eu un incident avec mon patron mais cela c'est resolu

Publié par

Bonjour

Vous avez posé la question de savoir pourquoi on ne vous embaucherait pas en CDI.

Prenez vos contrats, vos bulletins de salaire et allez à l'inspection du travail expliquer la situation.

Je pense qu'il y aura matière pour vous à demander la requalification de votre CDD en CDI devant le Bureau de Jugement du Conseil des Prud'hommes.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort