Signer un avenant oui ou non

Publié par

Bonjour

Mon ami est responsable d un magasin et sa direction lui a envoye un avenant a son contrat (en recommande )avec des objectifs de chiffres a realiser sur 3 mois en specifiant que si les chiffres realises ne correspondent pas il serait "peut-etre" amene a faire un rupture de contrat en precisant que celle ci ne pourrait etre considere comme une rupture de contrat abusive .

est il obliger de le signer ? si oui quel est le delai

merci d avance pour vos reponses

Publié par

Deux choix s'offrent à l'employeur:
1/Vous signez
Tout va bien . Si les objectifs sont réalisables , et que vous n'obtenez pas les chiffres escomptés vous êtes licenciables ( fautes )
Si les objectifs sont irréalisables dénoncez les à votre employeur par AR , en justifiant vos positions.
2/Vous refusez de signer
L'employeur a le choix de vous licencier sans cause réélle et sérieuse , à sa charge , ou bien laisser votre contrat tel que.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]