Rupture de contrat convationnelle

Publié par

Bonjour,
je voudrais faire une rupture de contrat conventionnelle suite a une depresiont reactionnelle causser pour arsailement a mon boulot part un collegue de boulot dit moi comment faire Dernière modification : 03/09/2012

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
La rupture conventionnelle est une procédure amiable, elle suppose donc l'accord entre le salarié et l'employeur. Donc la première chose, c'est d'en parler avec l'employeur. Si celui-ci accepte, il se chargera ensuite de la procédure.

Publié par

Bonjour

Vous avez informé votre employeur par lettre recommandée avec avis de réception du harcèlement donc vous êtes victime, de la part de votre collègue?

Vous pouvez prouver le harcèlement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort