Fin de CDD, réstitution du véhicule de fonction?

Publié par

Bonjour, je suis en fin de CDD et mon patron me demande de déposer mon véhicule de fonction au siège de l'entreprise "800 kilomètre de mon domicile"
Dans mon contrat de travail il est bien entendu stipulé que je bénéficie d'un véhicule de fonction, cependant il n'est rien stipulé sur la réstitution du véhicule.
Je souhaite effectivement rendre le véhicule, mais je ne soihaite pas passer 2 journées sur les routes pour le ramener au siège. De plus j'ai moi même récupéré le véhicule dans une région voisine ( chez la personne que je remplace)et non au siège.
Existe t il des obligations dans ce cas là? Ou peut ètre des solution?
Je précise qu'actuellment le dialogue est rompu entre mon directeur régional et moi même.
Merci pour votre réponse...

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le mieux serait de faire ce voyage, aller et retour, sur les heures de travail avec, bien sur, voyage retour (train ou avion) payé par l'employeur.