Job d'été rénumération faible, forfait à 43€ la journée ?

Publié par

Bonjour,

J'ai fais un Job d'été de Juillet à Août en travaillant 3 jours sur 3, en tout j'ai travaillé 126 heures, et j'ai perçu comme rémunération 774.57€ ce qui fait donc un peu près 6€ de l'heure et je me suis renseigné à mon employeur qui m'a dit que c'était un forfait à 43€ la journée, et sur ma fiche de paye il y a marqué 91 heures cumulées.

Voilà j'aimerais savoir si possible si c'est normal ou pas.

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour

Vous prenez votre contrat de travail, votre bulletin de salaire et vous allez au plus vite à l'inspection du travail exposer la situation.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort