Renouvellement successif de contrat cdd

Publié par

je suis en contrat cdd depuis 2 ans et demie en remplacement d'ash mais par renouvellement successif de contrat de 1 mois ou 2. le dernier contrat que l'on m'a fait est d'un mois et il est mentionné que je dois donner un préavis de 2 mois si je veux le résilier. ce contrat est-il valable?
ont-ils le droit de me faire autant de petit contrat comme cela alors qu'il est prévue que je remplace cet agent pour encore 3 ans?
peuvent-ils me licencier pour en prendre une plus jeune ( j'ai 49 ans et mes collègues de mon âge sont remplacées petit à petit par des plus jeunes)?

merci d'avance Dernière modification : 31/07/2008

Publié par

Bonjour,

y'a-t-il des interruptions entre les différents "mini" contrats CDD?

Cordialement,

AS