Quitter un cdd pour un cdi

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement en cdd de 1 an pour remplacement congés maternité, et à mi-temps. On me propose un cdi à commencer au plus vite.
J'aimerai savoir quels sont mes droits vis à vis de l'employeur, dois -je faire un préavis, ai-je le droit de quitter un cdd pour un cdi?
Merci de m'informer dans les + bref délais.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Oui, vous pouvez rompre votre CDD pour un CDI. La période de préavis ne peut excéder 15 jours.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL