Quitter un cdd pour un autre cdd

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si je pouvais quitter un CDD par la démission (car suite à des recherches je ne vois pas d'autre cause) car c'est mon premier travail, les taches qu'on me confit ne sont pas gérable car j'ai un BTS compta et en se moment je gére une association de A à Z et il y a pleins de choses que je ne connait pas et se travail ne correspond pas à mes compétences. On me propose en CDD en comptabilité avec déboucher sur un CDI dès que le poste sera vaquant.

Alors puis-je démissionner de mon CDD actuel pour m'orienté vers un autre CDD qui correspond à mes compétences?

Si oui quelle démarches dois-je entreprendre?
Quel son les points négatifs?
Y-a-t'il des risques (préjudices, dommages et interets...)

Merci beaucoup

Cordialement

Publié par

bonsoir,

Alors puis-je démissionner de mon CDD actuel pour m'orienté vers un autre CDD qui correspond à mes compétences?

non

sauf si embauche en cdi

autres cas de rupture du contrat :

rupture d'un commun accord
licenciement faute grave
cas de force majeure