Quelles sont les indemnitées suite a la fin du contra de chantier

Publié par
nbg

En contrat de chantier depuis le 03/09/07 , mon licenciment est prévu pour le 15/02/2009 ma question et de savoir si jaurais droit a des indemnitées , quelles sont si oui
merci.

Publié par

bonsoir , il faudrait savoir si c'est une fin de contrat ou un licenciement ??? Domi

http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fiche_v4/0,5382,3717,00.html

Publié par
nbg

c plutot fin de contrat
merci

Publié par

bonsoir , vous devriez percevoir une indemnité de 10% de prime de précarité ainsi que 10% au titre des congés payés si toutefois vous ne les avez pas pris .Domi