Quel est le délai pour la visite médicale nouvelle embauche ?

Publié par

Bonjour,
JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI LES ENTREPRISE ONT UN TEMPS DETERMINER POUR FAIRE PASSER LES VISITE MEDICALE AUX NOUVEAUX EMBAUCHES CAR DANS LE CODE DU TRAVAIL IL N'Y A RIEN DE SPECIFIE.
MERCI POUR VOTRE AIDE Dernière modification : 07/07/2009

Publié par

En principe la visite médicale doit etre faite avant l'embauche ou au maximum avant la fin de la periode d'essai.

cdt,

M.M

__________________________
Marion

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir LAPUNAISE,

Tout d'abord, merci de ne pas écrire en majuscules : très désagréable pour les personnes qui vous lisent.

Procéder à la visite médicale d'embauche, avant l'expiration de la période d'essai. À noter que si l'intéressé est soumis à une surveillance médicale spéciale (travailleur handicapé, personne affectée à certains travaux, travailleur de nuit, femme enceinte...) la visite médicale doit avoir lieu avant l'embauche

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL