Quand et comment mettre fin à cne

Publié par

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je suis en CNE depuis le 2/01/07 mais depuis mi septembre je suis en arrêt de travail répéter pour problèmes de santé.
Je ne souhaite pas reprendre mon poste à l'issue de mon arrêt de travail actuel.
Est-ce possible ? Si oui quelle est la procédure ? Dans le cas contraire que puis-je faire ?
Cordialement

Publié par

Bonjour,

les cne ont été requalifiés en cdi en juin 2008

donc vous êtes en contrat a durée indéterminée...
si vous démissionnez vous devez faire votre préavis comme un cdi...

Publié par

Merci pour l'info je n'étais pas au courant.
Dans ce cas j'aurais du signer un avenant ?

Publié par

re
non pas du tout.... pas d'avenant ....
vous êtes en cdi.....
bon week end