Puis je prétendre a des congés payé en cdd

Publié par

Bonjour,
J'ai travaillé du 26/04/2011 au 28/02/2012 j'ai effectivement prie des congés pendant cette période de travail mes ceci était sans solde acctuellement mon contrat sais terminé le 28/02/2012 puis je prétendre aux congés payé si oui comment ? merci pour votre information mon employeur à ce jours ne ma rien donné mise à par mon salaire et prime de précarité.
Cordialement
SH

Publié par

Bonjour

Vous aviez un CDD qui a durée 10 mois, et à l'issue du CDD, votre employeur vous a obligatoirement versée une indemnité compensatrice de congés payés égale à 10% du total des salaires brut que vous avez perçus pendant la durée de votre contrat.

Vous êtes toujours chez l'employeur?

Les congés sans solde que vous aviez pris étaient à votre demande ou imposés par l'employeur?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

La prime de précarité na rien à voir avec les congé payé du btp ? les congés que j'ai prie était à ma demande.
Normalement j'ai bien droit à 2,5 jours de congé par moi

Publié par

j'ai touché mon salaire ainsi que 10% de prime de précarité

Publié par

dans le btp il y a une caisse de congé payé

Publié par

Bonjour

L'employeur vous avait remis le feuillet destiné à la Caisse des Congés payés du Batîment?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

non je n'est rien eu aucune feuille

Publié par

rien ne ma été remie

Publié par

Que dois-je faire?

Publié par

Bonjour

Vous prenez votre contrat, vos bulletins de salaire et vous allez à l'inspection du travail qui vérifiera mais en principe l'employeur aurait dû soit vous payer l'indemnités de congés payés, soit vous remettre un feuillet destiné à la caisse des congés payés du bâtiment.

Vous avez 5 ans pour réclamer à votre employeur.

Allez le plus vite possible à l'inspection du travail et ensuite revenez sur le forum.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort