Prime de précarité et contrat de travail à durée déterminée

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement infirmière dans une clinique privée, embauchée en CDD jusqu'en juin 2012. Dans mon contrat de travail il est écrit : " le présent contrat prendra fin de plein droit sans autre formalité que la survenance de son terme, sans indemnité, en respectant le délai de prévenance légal."

Cela signifie t'il que je ne pourrai pas toucher d'indemnités de précarité incombant aux contrats à durée déterminée ? Est-ce légal ?

Merci d'avance de m'éclairer,

Cordialement.

Publié par

Bonjour

Votre CDD est pour quel motif?

C'est un contrat aidé parce que vous étiez au chômage?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Non, je suis officiellement sur le remplacement d'une infirmière ( qui est revenue d'ailleurs) et qui elle même est sur le remplacement d'une autre infirmière, en congé parental.