Peut on rompre un cne et bénéficier des allocations chomages

Publié par

j'ai signé un CNE le 10/07/2007, mon contrat s'est transformé en cdi ou faut que mon employeur me fasse signé un avenant, si tel et le cas et que je suis tjs considéré en cne , puis je mettre fin au contrat et bénéficier des allocations chomages

Publié par

Bonjour (oui, un petit bonjour fait toujours plaisir...)

Le CNE n'existe plus depuis la loi du 25 juin 2008. A partir de ce moment, votre contrat est donc automatiquement devenu un CDI.
Si vous le rompez, il s'agira d'une démission, et celle-ci ne donne pas droit aux indemnités chômage...
Peut-être pouvez-vous parler à votre employeur de la rupture conventionnelle?
Cordialement.