Passer d'un cdi à un cdd dans la même entreprise

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en CDI dans une entreprise. Je souhaite postuler pour un poste en CDD qui se trouve sur un autre site de la même association qui m'emploie. Cela est-il possbile? Peut-on passer d'un CDI à un CDD dans la même entreprise?
Merci d'avance.

Publié par

bonsoir
Il est tout à fais possible de passer d'un cdi à un cdd dans une meme boite on risque justed e vous demander pourquoi
le mieux serait tout de meme de "tater" le terrain avant de postuler

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir lovely,

Travaillez-vous à temps complet en CDI ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Je suis à temps plein. Je travaille dans une association qui possède plusieurs établissements je souhaite intégrer un autre établissement mais le poste est en cdd. Il sagit du même directeur pour les deux établissement.