Cdd passage en cdi sans contrat, puis-je me rétracter?

Publié par

Bonjour,

Voilà, le 18/07 c'est achevé mon deuxième CDD, je suis revenu travaillé car on m'a proposé un CDI. Le problème c'est que je me sens extrêmement dans cette entreprise et que je regrette. Je crois connaitre la réponse à ma question mais on ne sait jamais:

Comme je n'ai pas signé de contrat je suis automatiquement en CDI et du coup ma seule solution est de démissionné?

Merci pour vos réponses

Publié par

bonsoir,

Comme je n'ai pas signé de contrat je suis automatiquement en CDI

oui..

et du coup ma seule solution est de démissionné?

vous pouvez demander une rupture conventionnelle à votre employeur, mais il n'est pas obligé d'accepter...