1 cdi est obligatoire apres 3 cdd ?????

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si en mairie l'obligation
3CDD=1CDI fonctionne ou pas merci de repondre

Publié par

Bonsoir rachel
Cette obligation 3CDD= 1CDI n'existe nulle part , tu confonds avec l'interdiction d'un deuxième renouvellement de CDD pour les MEMES Motifs, prévue dans le CT (Code du Travail) .
Encore moins pour les employeurs publics auquel le CT ne 'applique pas (pour eux: 6 ans de CDD continus et contrat continué après, alors obligation de CDI)
Désolé, bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

ok merci bien
au moin je serais au courant en esperant etres titularisé bientot merci de votre reponse
cordialement