Numéro de siret qui n'est j'amais le méme

Publié par

Bonjour,
Je travail depuis maintenant 1an dans la méme entreprise je viens de recevoir mon bulletin de salaire auquel s'ajoute un nouveau numéro de siret je vous le comunique afin de me dire si celui-ci et éxistant car je n'est j'amais le mémé
N° siret:51981898300024 merci pour votre aide.
Cordialement
MMH.

Publié par

Bonjour

Vous pouvez communiquer chaque numéro de siret figurant sur vos différents bulletins de salaire?

Votre contrat de travail a été établi par quelle société? (n° de siret)

THIERRY SOGNO 519 818 983 R.C.S. BOURG-EN-BRESSE
Zone Artisanale de Lucinges 01370 Treffort-Cuisiat - Siège Social
Travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment.

Je crois que vous aviez déjà exposé cette situation et qu'il vous avait été répondu.

Vous n'avez toujours pas posé la question à votre employeur?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

contrat à durée indéterminé à temps plein
n°de siret:51981898300016

Publié par

J'ai posé la question celui-ci ma répondu que c'était les mandataires judiciaires qui avait demander cela.

Publié par

Donc à ce jour je ne sais plus ou me tourné.

Publié par

Que dois je faire ! !
tout les mois un numéro et différent

Publié par

Es ce que je dois me fier à mon contrat indéterminé

Publié par

Bonjour

C'est vers le mandataite judiciaire que vous devez vous tourner et lui demandez pourquoi vous avez un numéro de siret sur vos bulletins de salaire qui ne correspond pas à celui de la société avec laquelle vous avez signé un CDI.

Ce n'est pas très légal.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort