Licenciement pour absence au poste

Publié par

Bonjour, je suis actuellement commercial dans une entreprise. En effet les relation avec mes dirigents ne sont pas bonnes. Je souhaite quitter l'entreprise et reprendre des études. J'aimerai un licenciement à l'amiable afin de bénéficier d'aides durant ma scolarité. Cependant ma société ne veut pas me licencier et veut que je démissione.
Je voudrai savoir : si je ne me présente plus à mon poste est ce que je peu être licencier pour quelle faute et est ce que je pourrai bénéficier d'aide?
Cordialement Dernière modification : 21/05/2009

Publié par

bonsoir,

si je ne me présente plus à mon poste est ce que je peu être licencier pour quelle faute et est ce que je pourrai bénéficier d'aide?

vous pouvez mais ce n'est pas obligatoire être licencié pour faute
(abandon de poste)