Licenciement économique du cdi au cdd

Publié par

Bonjour,
Je fais l'objet d'un licenciement économique dans une entreprise qui appartient à un réseau. J'étais employée en tant que coordinatrice pédagogique et formatrice.
(formation continue)
Le réseau peut-il après m'avoir licencié (je n'ai pas l'attention d'accepter la CRP) de mon CDI me réembaucher en CDD uniquement en tant que formatrice ?
Ce CDD m'interesse mais a priori n'est pas envisageable !
Pourvez-vous me dire si cela est réellemnt impossible.
Merci.

Publié par

Bonjour

Avant de vous licencier économiquement, l'employeur doit chercher à vous reclasser.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort