Lettre de refus de cdi demandé par mon employeur

Publié par

Bonjour,
mon employeur me demande de lui rédiger une lettre en précisant que je ne souhaite pas poursuivre mon actiivité dans son entreprise à la fin de mon CDD, donc que je refuse sa proposition de CDI

Est-ce normal et pourquoi
Merci de me répondre au plus vite

Publié par

Bonjour,
Il faudrait savoir si effectivement l'employeur vous a fait une offre de CDI écrite...
Il vous demande vraisemblablement cette lettre pour ne pas vous verser l'indemnité de précarité...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par
Marion2 Modérateur

pmtedforum a raison, donc n'écrivez pas cette lettre....

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL