Harcelement moral, discrimination au travail

Publié par

Bonjour,
je travaille depuis 4 ans dans un hotel;
mon patron fait des reunion ou il demande a mes superieurs de me mettre la pression pour que je puisse demissionner;
il ya deux semaines il m a propose un liecenciment a l amiable, chose que j ai refusé car j ai un gros credit pour payer ma maison.
actuelement je me fais suivre dans les couloirs de l hotel, la tension devient vraiment invivable, je ne dors plus et je n arrete pas de perdre du poids!!!!!!!!!!!!!!

je vous en prie je voudrai de l'aide help me please

NB: j ai pleines de preuves prouvant que je suis harcelée

Publié par

Signalez les faits à l'inspection du travail, aux délégués du personnel et aux syndicats.