Expiration de mon contrat cdd

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement embauchée en CDD jusqu'au 14/02/2010 et je ne veux pas continuer de travailler dans cette entreprise si (éventuellement) mon contrat est prolongé.
Dois-je faire une lettre ou le contrat s'arréte t-il automatiquement?
Merci pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,

Votre CDD cessera de plein droit a l'échéance du terme.
En d'autre terme, le 14/02/2010... ils devront vous donner tous les papiers nécessaire a une fin de contrat.

Le renouvellement n'est pas automatique, il doivent vous prévenir et vous êtes libre d'accepter ou non.

Cordialement,

__________________________
Marion