Demande d'info sur la rupture d'un cdi

Publié par

Bonjour. Je suis secrétaire et je travaille pour 2 médecins généralistes. Fin Juillet, 1 des médecins prend sa retraite et le 2èm medecin travaillera seul. Mes employeurs vont mettre fin à mon cdi. Pour le moment, ils m'ont averti oralement. Je voudrais juste savoir si la rupture de mon contrat doit ^petre signifié par lettre et combien de temps avant la fin de celui ci. Merci. Salutations

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Une rupture de CDI par l'employeur s'appelle un licenciement ! Il y a, bien entendu, une procédure à respecter.
Mais encore faut-il y avoir un motif réel de licenciement...