Demande d'explication sur ???????

Publié par

je suis en cdi depuis 2ans mon employeur me demamde de rester chez moi il ma donner aucune raison je lui ecrit une lettre recomonde et tous les jours j envoi un faxe que je fait de l entreprise . je desire savoir si mon salaire et maintenu merci

ps jai ecris a l inspection du travail Dernière modification : 20/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un bonjour en arrivant et un merci en fin de message ne nuisent pas aux chances de recevoir des réponses, bien au contraire.

Publié par

Bonjour,

Le risque si cette demande de rester chez vous n'a été qu'orale est de vous retrouver en absence injustifiée et donc non seulement de ne pas avoir de salaire mais de vous faire licencier pour faute grave!!

Donc soit votre employeur vous demande ça par écrit (il ne le fera à mon avis pas parce que ce n'est pas très logique) soit vous devez au moins faire acte de présence dès aujourd'hui sur votre lieu de travail.