Délai envoi documents légaux fin de cdd

Publié par

Bonjour,

jusqu'au 17 mai, j'étais en CDD, en tant qu'enseignant, dans une école privée hors contrat. Je voudrais savoir quel est le délai légal pour l'envoi des documents légaux que tout employeur doit fournir à un salarié en fin de contrat, à savoir:

document assedic, certificat de travail, dernier bulletin de salaire, solde de tout compte et versement du dernier salaire. Merci d'avance pour toute information sur ce sujet et bonne journée à tous. Dernière modification : 02/06/2010

Publié par

Bonjour,

l'employeur est tenu de vous remettre le dernier jour :

- ATTESTATION ASSEDIC
- CERTIFICAT DE TRAVAIL
- SOLDE DE TOUT COMPTE;

par contre, le solde de tout compte peut etre versé en meme temps que les salaires.
attention : l'indemnisation assedic part du jour de l'inscription pas de remise de l'attestation.

Cordialement
aline

Publié par

Merci pour cette réponse. Si ce n'est pas abusé, quelles sont les articles de lois qui font références en la matière. Bonne journée à vous et merci d'avance.

Publié par

bonsoir,
voici les texte de loi que j'ai trouvé.

http://www.juritravail.com/Question/solde-tout-compte-indemnites-allocation-chomage/Dossier#dossier_onglet

Bonne soirée
Aline