Cumuler dans la meme entreprise cdd et cdi

Publié par

Bonjour,
Je suis préparatrice en pharmacie en CDI à temps partiel (10h/semaine) dans une officine et mon employeur me propose de remplacer une collègue de travail pendant son congé de maternité.
Peut on cumuler un CDI à temps partiel et un CDD à temps partiel (25h/semaine) ?
Peut il me proposer un autre type de contrat ?

Publié par

Bonsoir,

Je pense que vous faites une erreur de compréhension des paroles de votre employeur.

Il vous propose simplement d'allonger la durée de votre contrat initial de CDI (10h/semaine) en le transformant en CDI (25h/semaine) (certainement par un avenant).

Votre employeur est correcte et respecte la loi , puisqu'il DOIT proposer au temps partiels de son entreprise la possibilité de prendre les heures libres.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]