Contrat de stage dans une entreprise privé

Publié par

Bonjour,

Je suis cuisinière,j'ai déja une experience à mon actif et cherche à développer mes compétences.Pour cela j'aimerais effectuer des stages dans de grands ou créatif restaurant gastronomique durant une pèriode de 5 jours ,et donc sans etre rénumérer(ayant déjà une experience cela me suffit emplement).Suis je impérativement pour une si courte durée obligée de passé par un centre de formation ou une école,ou puis je faire ce stage,établissant le contrat avec moi et l'entreprise.Dans le cas ou ce ne soi pas possible,je peux peut etre demandé une autoristion auprès du préfet?

Dans l'attente de votre réponse,je vous adresse mes plus nobles et respectueuses salutation.

Publié par

Bonjour

Vous êtes inscrite au pôle emploi?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort