Le contenu du bulletin de paye

Publié par

Bonjour, je suis vendeuse caissière dans une ppetrie presse, j'ai beaucoup de problème et de soucis avec mon employeur, alors beaucoup de question, mais je vais commencer à me renseigner en posant des questions une par une: mon bulletin de salaire ne comporte pas les mentions obligatoires de qualification et de coefficient,,de plus mon salaire est inferieur au salaire minimal indiqué dans ma convention collective (3252) que puis je et que dois je faire?

Publié par

Bonsoir,

Demandez l'application de votre coefficient sur votre salaire à votre employeur par simple courrier de rappel.

Votre coefficient contractuel est il indiqué ?
Il vous doit ce coefficient , et donc se reférer à la grille des minimas pour vous payer.

Dans un premier temps , un courrier en AR lui demandant l'application de la CCN serait un premier pas avant d'envisager plus. (à mon avis)

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

Bonjour, merci beaucoup d"avoir repondu. il n'y a rien d'indiqué sur mon bulletin, je vais suivre votre conseil et lui demander d'abord d'appliquer la cc...
Donc j'ai bien compris et il manque des indication obligatoires sur mon buletin. merci...

Publié par

Pour votre info:

http://www.top-assistante.com/rh/bulletin_salaire.php

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]