Cfp conducteur routier. prime d ancienneté à l embauche?

Publié par

je posséde un cfp coducteur grand routier de marchansises.existe t il un article de loi stipulant que lors de la signature du contrat de travail l employeur doit m attribuer la prime de deux pour cent d 'ancienneté a l embauche? merci de me répondre.

Publié par

bonsoir,

c'est quoi un CFP ? MERCI

Publié par

un cfp c est est equivalent a un cap conducteur routier.

Publié par

bonjour.

si j'ai bien lu, je dirai oui...sous réserve de votre groupe.

je vous donne le lien de votre convention collective :
http://www.transporteurs.net/Convention_c/conv1.pdf

vous allez à la page 11 :
Ouvriers titulaires du C.A.P. de conducteur routier (Groupes 4, 5, 6)
L'ancienneté à prendre en considération est l'ancienneté effective dans
l'entreprise majorée de 2 années