Comment obtenir le payement de mo black

Publié par

mon employeur et moi somme en litige a la suite de mots qu'il a eu a mon égard et des reproches totalement illégitimes. suite a ces évènement nous avons décidé de mettre un terme a notre collaboration et il ma demandé de rédiger une lettre de démission mais il refuse de me payer une partie de mon salaire qui m'était remise non déclarée,qu'elle sont les moyens dont je puisse bénéficier?

Publié par

Bonjour,

à part le dénoncer et envoyer l'inspection du travail, je ne vois pas trop comment vous pourriez récupérer ces heures...y'a-t-il des éléments prouvant que vous avez travaillé ?

Cordialement,

AS

Publié par

Bonjour,

à part le dénoncer et envoyer l'inspection du travail, je ne vois pas trop comment vous pourriez récupérer ces heures...y'a-t-il des éléments prouvant que vous avez travaillé ?

Cordialement,

AS