Casser un cdd , pour un autre cdd

Publié par

Bonjour,
il y a plusieurs mois j'ai ete embauche en cdd pour le remplacement
d'une personne partie en formation ,avec un cdi apres sa formation,si elle ne reprennait pas son poste .
ce qui a eu lieu , elle a obtenu son diplome et a signe sa demission sur le poste qui m'etait confie .
Mais le cdi promit ne m'a pas ete propose , un cdd de 7 mois avec comme excuse non remplacement de cette personne.
Juste une surcroie de travail.
Je desirerais casser mon contrat a l'amiable , mais vais je toujours avoir droit a mon allocation chomage ?
Merci d'avances pour les reponses , meme si negatives .

Publié par

non malheureusement

il faut une signature d'un commun accord pour avoir droit au chômage

pour tout savoir sur le cdd

http://www.fbls.net/cdddroit.htm