Besoin de conseil cest urgent merci !!!!!!!!

Publié par

Bonjour,

je travaille en cdd en restauration tout se passez bien jusque la mon patron a eu un retour comme quoi j avez refusé des clients samedi soir dernier il ma simplement dit qu il avez mis sa dans les mains du comptable a til le droit de supprimer ma prime pour simple faite d avoir refuser deux personnes a til le droit de m infliger faute lourde ou pas pour ce fait merci de votre réponse Dernière modification : 30/08/2010

Publié par

Bonjour,
Je ne sais pas de quelle prime il s'agit mais, sur le principe, une sanction pécuniaire est interdite...
Par ailleurs une faute lourde impliquerait que vous ayez eu l'intention de nuire à l'entreprise et n'elle est maintenant pratiquement jamais retenue par les Juridictions...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

je parlez de la prime de précarité

Publié par

Si vous ne rompez pas le CDD avant son terme et qu'il n'est pas d'usage constant ou saisonnier, il n'y a pas de raison...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

constant??

Publié par

Cela est évoqué à l'art. D1242-1 du Code du Travail

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

bonjour je remplace 1 personne et mon cdd se termine normalement en octobre est ce que pour vous c un cdd d usage constant

Publié par

Bonjour,
Dans ce cas de recours, non...

__________________________
Cordialement.
P.M.