Voyeurisme avec camescope sur adultes

Publié par

Mon ami est en garde à vue pour voyeurisme sur personnes adultes.C'est la seconde fois qu'il se fait arreter.La première fois il n'y a eu aucune plainte mais cette fois je ne sais pas.Suite à sa première arrestation,il a consulté un sexologue qui a estimé au bout de deux seances qu'il n'en avait pas besoin.Je voudrais savoir se qui va se passer maintenant et surtout ce qu'il risque.Va t'il y avoir perquisitions,interrogatoires des amis et de la famille...???
Je suis très stressée et anxieuse et je désire en savoir plus pour pouvoir le soutenir et l'aider.Merci beaucoup

Publié par

bonsoir, il risque des poursuites pour atteinte à l'intimité de la vie privée par utilisation de caméra ou de moyen audio-visuel, l'article 226-1 du Code Pénal prévoit une peine maximale de 1 an de prison et de 45000 euros d'amende, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,
avant d avoir quitté le domicile conjugal, mon mari avait installé une caméra (bien cachée) pour filmer les allés-venus sur le terrain , est ce du même ressort?
Au plaisir de vous lire