Je voudrais savoir si ont peu effacer sont casier judicaire bulle

Publié par

Bonjour,
je voudrais; savoir si on peu effacer sont casier judiciaire 1 2 3 bulletin

car je voudrais rentrer dans la police .J ai etais condamne en 1996 pour agression sexuel j ai du mal a le dire mais , ça etais une erreure de jeunesse mais condamnee a 4 ans et libere en conditionnel au bout de 2 ans j avais 21ans a l epoque et 15 ans ont passes merci de repondre mais sincere salutation distingue

Publié par

Donc vous avez 36 ans. La limite d'age pour passer le concours est de 35 ans. C'est donc trop tard, votre question est donc sans objet

Publié par

Bonjours

Non, il y aura toujours des traces, (stic, judex, ...)

et avoir un casier judiciaire vierge comme condition

A++

__________________________
"bénévole*"