Renouvellement badge rouge cdg

Publié par

bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis longtemps , mon salaire a baissé du coup mon ex femme a lancé une saisie sur salaire pour la pension alimentaire , y a t'i un risque pour le renouvèlement qui dois être renouvelé le 14 mars 2015 merci

Publié par

Bonjour soyais précis pour quel renouvèlement vous parlée cdlt

Publié par

Il s'agit d'une affaire civile et cela n'impactera pas le renouvellement de vos autorisations d'accès à l'aéroport en question.
Mais si une condamnation pénale est envisagée (abandon de famille...), demandez au passage, via votre avocat, qu'elle ne figure pas à votre casier, de sorte de ne pas entacher les prochains renouvellements ou extensions.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.