Quels sont les recours a cette situation

Publié par

condamné en 2000 3 mois de sursis avec 3 ans mise a l epreuve
condamné en nov 2002 10 mois de sursis simple
condamné en 2003 1 an de prison dont 7 avec sursis sur 3 ans mise a l epreuve
en 2004 requete pour non revocation du sursis de 2002: ACCEPTE
l anpe me propose du travail depuis 3 ans necessitant casier b2 vierge
en fevier 2006 je fais ma demande exclusion condamnation du b2 :convocation tribunal de ma dernier peine a creteil le 9/11/2007 : REQUETE REFUSE motif incompatibilite avec la proffession( parquet ne s opposé pas ,jap non plus ,bon rapport lors de l enquette de police,procureur generale aussi lors de son requisitoire mais le juge n en a fais qu a sa tete quels son mes recours?

Publié par

si vous avez été condamné pour vol, par exemple, il serait normal qu'on vous refuse pour un emploi en rapport à l'argent et qui nécessite un certain degré de confiance...