Fichage et casier judiciaire

Publié par

Bonjour, voilà j'ai été victime d'une agression et j'ai été mise en garde à vue pendant 7h car mon agresseur a porté plainte contre moi et mon frère pour violence en réunion alors que c'est faux.
On m'a pris mes empreintes ainsi que des photos. Est-ce que je risque d'avoir un casier judiciaire ?? les policiers m'ont affirmé qu'il s'agissait que d'un fichage et que cela ne serait pas dans le casier judiciaire. Je suis effrayée pour mes études car j'ai l'intention de passer les concours de la fonction publique!! merci d'avance

Publié par

Est-ce que je risque d'avoir un casier judiciaire ??
Non. Tu figures juste au STIC-Canonge.

Je suis effrayée pour mes études car j'ai l'intention de passer les concours de la fonction publique!!
Quel(s) concours ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

c'est les concours de greffier en chef! et c'est quoi le STIC??

Publié par

http://fr.lmgtfy.com/?q=stic ;-)

__________________________
Universität Potsdam.