Effacement du casier judiciaire n2

Publié par

Bonjour,

j'étais condamné le 02.01.2004 a 02 mois de prison a pontoise et j'ai passé 45 jours au total mais maintenant je ne veux plus entendre parler de cette condamnation je veux l'effacer a vie du casier judiciaire n.2 que dois-je-faire. je n'ai jamais eu a faire a la justice mon casier n.3 est vierge mais ce n.2 me hante l'éspris

Publié par

Bonjour

Vous écrivez au Procureur de la République auprès du TGI dont vous dépendez.

Au bout de 3 ans vous pouvez demander à être réhabilité.

Vous pouvez consulter sur Légifrance les articles 782 à 798-1 du Code de Procédure Pénale.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort