Dette et interdit bancaire

Publié par

Bonjour
Je me suis endetté au près de ma banque a cause de ma carte bleue et quelques chèques ...
Le total devait être de 1500e maximum
Cela fait 2ans presque que je n'ai pas donné de nouvelles les intérêts se sont cumulés...
Pensez vous que cela puisse être mentionné dans mon casier judiciaire plus précisément le bulletin n3 j ai arrête de donner des nouvelles depuis mon départ de France il y a 2 ans.
Merci beaucoup de votre aide

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vos problèmes financiers sont du droit civil et non du droit pénal.
le casier judiciaire ne contient que les condamnations pénales.
cdt