Délais d'éffacement du casier

Publié par

Bonjour
Ayant fait une demande de carte professionnelle pour exercer la profession d'enseignant de la conduite, elle m'a été refusé pour cause d'une condamnation figurant a mon casier judiciaire.
J'ai donc déposé une requete aupres du tribunal correctionnel pour effacement de mon casier qui doit etre jugée le 4 aout prochain.
Dans l'éventualité où cette requete aboutie ( ce j'espere plus que tout ) pourriez vous me donner un delai quand a l'effacement effectif de ma condamnation sur le B2 de facon a pouvoir reiterer ma demande de carte pro au plus vite.

D'avance merci. Jonathan

Publié par

bonjour, tout dépend de la nature de l'infraction commise, de la peine prononcée, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM