Créer une entreprise avec une condamnation pénal

Publié par

bonjour à tous,

j'envisage de créer ma société dans les mois qui arrive mais le souci est que je risque d'avoir une condamnation pénal à la suite d'un procès (pour consommation de stupéfiant) qui doit lui aussi arriver.
Dois-je créer ma société avant ou après ma possible condamnation?
Peut on créer avec une condamnation pénal ou pas?

merci de m'aider dans se pénible choix.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

oui même avec une condamnation pénale pour stupéfiant vous pourrez créer votre entreprise sauf décision contraire du tribunal ou pour des professions règlementées ( notamment en matière de sécurité)

Restant à votre disposition.