Comment effacer un peine sur mon casier judiciaire

Publié par

bonjour je voudrer savoir comment effacer mon casier judiciaire jai eu un retrait de permis d un an et un mois de sursis il y a 5ans et demi je suis bloquer pour un travail il peuve pa m embaucher pour cela et t il possible de retirer cette peine de mon casier comment faire merci de repondre rapidement car urgent Dernière modification : 07/12/2007

Publié par

bonjours, un casier judiciaire ça ne s'efface pas surtout le volet numero 1 et est valable pendant 100 ans.

Pour votre condamnation c'est le procureur de la republique aupres du tribunal de grande instance qui a prononcé votre condamnation que vous devez saisir par LRAR.

En lui demandant que la condamnation n'apparaisse pas sur le volet numero 2 consultable par les administrations et les differentes autorites, parce que depuis cette condamnation vous vous êtes bien comporté et que ça vous penalise dans votre recherche d'emploi etc... cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM