Chien categorie 2 et sursis???

Publié par

Bonsoir, j'ai 6 mois de sursis pendant 5 ans et voudrait avoir un rottweiler pour une orientation professionnelle. est il possible que je sois proprietaire d'un rottweiler? Merci d'avance

Publié par

bonsoir, avec votre condamnation pénale avec sursis de 6 mois donc inscription à votre casier judiciaire vous ne pouvez avoir en votre possession un chien de la catégorie 2, à savoir aussi pour information que tous les détenteurs de chiens de la première et deuxième catégorie doivent le déclarer à la Mairie de leur lieu de résidence, ensuite vaccination, utilisation de la laisse, assurance responsabilité civile, à mon avis laissez tomber ça ne vaut pas le coup, surtout si vous voulez travailler dans la sécurité où il vous faut en plus l'agrément de la Préfecture, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM