Cellule de dégrisement, inscription sur le bultin n°2?

Publié par

Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai bien fêté mes 30 ans et au lieu de reprendre ma voiture pour rentrer, j'ai préféré faire la route a pied.
Sur le chemin, ayant un petit coup de fatigue, je me suis assis sur un banc et d'un coup je me suis endormi.
Qd je me suis réveillé j'étais en cellule de dégrisement :(
Apparament tout c'est bien passé, je suis resté correct avec les agents de polices (je les ai meme faire rire avec les conneries que je pouvais dire), ils m'ont emmené a l hospital puis en cellule de dégrisement.
A mon réveil ils m'ont fait signer un cahier afin de prouver qu'ils m avaient rendu tous mes affaire et je suis rentré a pied.
Je n'ai pas eu d amende et je pense pas (je ne m en rapele pas du tt) qu'ils m ont fait signer une déposition ou quoi que se soit indiquant que j'étais ivre sur la voix publique).

Je voudrais savoir si ma petite aventure est inscrite sur un bultin de mon casier judiciaire (le n°2 en particulier) ?

Merci

Publié par

Il n'y a que les condamnations sur le B2 donc si vous n'êtes pas passé au tribunal ...
Tout au plus, une inscription au STIC

Publié par

Merci pour votre réponse, mais je pose cette question car je voudrai entrer dans une grande entreprise avec une activité nuclaire :). Et il y a 10 ans je me suis fait refuser un poste car j'ai été fiché comme consomateur de stupéfiant. a l'époque je ne me suis pas fait condanné non plus juste fiché, est qu'il est possible que je sois fiché aujourd'hui pour cette nuit en cellule de dégrisement?

Publié par

Il est donc question du STIC. Oui, c'est possible.

Publié par

Ok merci :)

Publié par

Est qu'il y a un moyen de le savoir?

Publié par

Il faut faire une demande à la CNIL pour avoir le contenu de sa fiche STIC