Casier judiciaire non vierge

Publié par

Bonjour,
je suis etudiante en droit à l'université de paris et depuis peu de temps, suite à une infraction de ma part, mon casier judiciaire n'est plus vierge.
est ce que cela peut avoir des conséquences graves sur mon avenir professionnel edan sce milieu et me fermer des portes?
si oui que puis je faire dans ce cas?
merci de bien vouloir me repondre Dernière modification : 08/02/2010

Publié par

Détails bienvenus sur la nature de l'infraction, le jugement, la peine et les métiers que tu vises.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

et bien ce n'est pas tant le pourquoi mais plus les résultats qui m'interesse, jai un peu honte.
est ce que je peux me confronter a des refus lors de postulats professionnels par la suite?
est ce que mon casier judiciaire va me suivre toute ma vie et etre un obstacle dans ma vie?
je suis un peu perdue
je suis actuellement en licence 3 de droit, je souhaitai m'orienter vers la magistrature.

Publié par

Si tu n'apportes pas plus de précisions sur les trois éléments évoqués précédemment, je ne peux que te fournir la réponse de base : Ca dépend.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

j'ai etais prise a plusieurs reprise en train de tagger des elements de la voie publique

Publié par

le jugement, la peine
Plus que deux, on va y arriver d'ici la fin de la semaine…

__________________________
Universität Potsdam.