Casier judiciaire n°3 suite à un vol à l'étalage

Publié par

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si suite à un vol à l'étalage d'une valeur de 45€ d'un jeune de 24 ans (et n'ayant jamais eu de soucis avec la justice auparavant), ce fait s'inscrit sur le casier judiciare ?
Une semaine après les faits il vient de recevoir une convocation au commisariat pour photos et empreintes. Très inquièt, dans quel but est cette demande ?
En effet, la demande du casier judiciare lui est demandé pour son métier d'avenir ? Soucieux des préjudices futurs merci par avance de me tenir informer des conséquences.

Merci encore.

Publié par

Une semaine après les faits il vient de recevoir une convocation au commisariat pour photos et empreintes. Très inquièt, dans quel but est cette demande ?
Alimenter les fichiers anthropométriques (Stic ou Judex) Faed et Fnaeg
C'est une obligation pour les enquêteurs
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac